Fairfax County Immobilier Virginia State – Propriétés à louer et à vendre

Quatre chambres Villa à vendre à Fairfax



real estate in fairfax

Ceux qui sont intéressés à acheter une grande maison admirablement mis à jour à Fairfax pouvez maintenant profiter de cette chance. Il ya un 4 bedroom villa à vendre à Fairfax. Il est situé sur une parcelle privée de grandes 0.19 acres avec beaucoup d'arbres offrent un cadre de verdure luxuriante.

properties in fairfax

La villa construite en 2001 est pleinement désormais entièrement rénové et se révèle très attractif. La maison avec plan d'étage ouvert, 9+ ft. plafonds, Foyer au gaz, nouveau feuillus, Cuisine gastronomique, bibliothèque de niveau principal et grande chambre familiale est vraiment approprié pour le confort d'une famille. Il a 4 Chambres à coucher, 4 salle de bain complète et une demi-bain. La chambre principale a 2 de plain-pied dans les placards avec salle de bain de luxe. Il a également un balcon accueillant et une salle de récréation w / salle de bain complète.

fairfax real estate

Fonctions:

  • Prix $899,000
  • Taille du lot 0.19 acres
  • Chambres à coucher 4
  • La pleine salle de bains 4
  • Partial salles de bains 1
  • Prix / pc $237
  • Année de construction 2001
  • Code postal 22030

POUR PLUS D'INFO CLIQUEZ ICI

L'emplacement est idéal avec passerelle juste de la piscine communautaire, commerces, Restaurants, metro bus et la bibliothèque. Le coût est très attractif, ainsi.

Maison à vendre à Fairfax

house for sale in Fairfax

Vous recherchez une maison de ville à Fairfax, qui est situé au centre? Maintenant, la grande opportunité est juste en face de vous. Très proche de Fairfax et Vienne achats et à une distance de marche de Vienne Metro, un produit prêt à aller en maison de ville est en vente à Fairfax. Il est situé à un arbre verdoyant bordée de la rue et est placé très près de toutes les routes principales. Cette maison de ville construite en 1971 a 4 spécieux chambres, 3 salle de bain complète et une salle de bains moitié. Cette grande et belle maison de ville bien entretenue de la zone 2,112 sqft est dans une taille de lot de 4,003 sqft. Il comporte trois niveaux entièrement fini, escalier en spirale dramatique dans le foyer et plancher de bois franc. Les accessoires comprennent laveuse et sécheuse préalimenter. Listing des prix est de $178 par sqft. Pour le stationnement de deux espaces à découvert sont disponibles. Vous devez agir vite. Ce prix ne durera pas longtemps. Lorsque vous décidez d'acheter cette maison, l'heure était venue pour la célébration!

Townhouse for sale in Fairfax

Cliquez ici pour plus d'info ...

  • Chambres à coucher:4
  • La pleine salle de bains:3
  • Partial salles de bains:1
  • Année de construction:1971
  • Taille du lot:4,003 sqft
  • Code postal:22031

Maison de famille à vendre en Oakton

fairfax county real estate

Une maison de famille parfaite est disponible à la vente à Oakton. Prêt à se déplacer dans un état, rue vues magnifiques, architecturaux à grande maison de 3554 sq. m et un prix très bas à 749 $,900. Cette spacieuse maison propose un séjour confortable d'une famille a 4 Chambres à coucher, entièrement modernisé 2 salles de bains et d'un demi-bain. Il niché entre convoiter convoitise boisées des arbres dans une taille de lot important de 1.53 acres. Ceci est entièrement rénové et repeint, mis à jour avec des appareils modernes et accessoires de cuisine. Il est situé à un endroit parfait au coeur de la ville de Fairfax. Nouvelle cerise armoires, compteurs de carrelage et de granit rendre la cuisine attrayante et plus utile. Plancher de bois franc et les inviter de grandes portes françaises ajoutent le luxe de l'étage principal.

virginia properties

La maison a une salle à manger exquis, zone de divertissement séparée et d'une zone marquée pour des moments de détente en sirotant du café. Cette maison familiale à vendre en Oakton a une véranda privée et d'un état de la salle de presse de l'art pour des spectacles et des rencontres familiales. Cette salle de presse est équipée d'un projecteur, entourent la sonorisation et un écran large. Avec tous les équipements les plus modernes et de la taille grand lot, cette grande maison est sûre pour vous tenter d'acheter.

Pour plus de détails Cliquez ici ...

Fonctions:

  • Prix: $749,900
  • Chambres à coucher: 4
  • Salles de bains: 2
  • Demi-bains: 1
  • Pieds carrés: 3554

Vérifiez la carte Google Maps:


Agrandir la carte

Colonial Maison de famille à vendre

house for sale in fairfax

Maintenant la possibilité d'acheter une belle maison à Halifix est à votre porte. Cette maison à vendre est une maison coloniale avec mise à jour 3 entièrement fini niveaux. La maison est étonnamment décorée et a 4 spacieuses chambres à coucher et 2 salles de bain équipées. Il possède une salle de bains et demi et a construit avec une cuisine merveilleuse finition. La cuisine est équipée de nouveaux appareils électroménagers, cerise armoires et comptoirs en granit. La maison avec la zone 2898 a été construit en 1985. Il a un regard neuf après les rénovations. Elle se compose d'un step-down family room, premier étage, salle d'étude et une suite avec une baignoire. Les autres caractéristiques comprennent les planchers de bois, comptoirs en granite de chaque bain, magnifiquement paysagé cul-de-sac lot, et le pont en arrière privé clôturé. Cette maison coloniale de famille à la vente est au prix de 549 $,900. Rush maintenant, telle une bonne maison est difficile à repérer dans ce domaine.

Pour plus d'information Cliquez ici ...

Spécification:

  • Ville Fairfax
  • Code postal 22033
  • Lits 4
  • Bains 2.5
  • Année de construction 1985
  • sqft 2,268 sqft
  • Taille du lot 0.25 acres

Agrandir la carte

Colonial Maison à vendre dans le Queens Brigade Dr

house for sale in fairfax

Ce single family home Colonies de vente est prêt à se déplacer dans. Il a obtenu des améliorations récentes toit en forme de colonies de la Nouvelle, remodelés Windows, Revêtement en vinyle, portes de garage de nouveaux, Cachemire tapis, Fresh Paint intérieur de la maison , Master bath reconstruite, et les planchers de bois franc très élégant. Lorsque vous voyez le pont colonial splendide avec un nouvel éclairage, spa et cour arrière clôturée vous serez surpris. Pour toute la maison coloniale à la vente est chauffée au gaz avec des tuyaux en cuivre. Il existe également des 2 Chauffe-eau chaude qui font de l'eau chaude tout le temps. Dans le jardin il ya fabuleux système de gicleurs. Cette maison coloniale à vente à Fairfax a obtenu très bon emplacement Queens Brigade Dr! La cuisine est également remaniée avec puits de lumière, travaux de rénovation de salle de bains super. Vous serez séduits par ailleurs charmant toit ouvrant! Sur l'arrière-cour il ya aussi un pont fantastique privée et terrasse! Ces decks privés avec terrasse sont très fréquentés de la ville où je passais mes vacances d'été l'an dernier. Je me demandais il ya, Serait-ce une bonne idée de Acheter une maison à Dubaï. Mais cette maison ressemble à des maisons où je vivais à Dubaï, J'ai donc décidé de surseoir à Fairfax.

Property for sale in Fairfax

Spécification:

  • Prix: $598,500
  • Nombre de chambres à coucher: 4
  • Bains: 3
  • Halfbaths: 1
  • Taille du lot: 0.58 acres
  • Niveaux: 3
  • Foyers: 1
  • Sous-sol de type:Entièrement fini, Niveau sortie
  • À l'extérieur: Brick and Siding
  • Garage: 2-Car Garage
  • Stationnement: Garage, Ouvre-porte de garage
  • Caractéristiques extérieures: Deck, Patio
  • Description Lot: Aménagement paysager, Lot Premium

Entrez pour plus de détails sur ce site ...


Agrandir la carte

Maison de famille à la vente sur Whitacre Rd.

Property_Photo

Un très beau construit vivant à domicile à un prix qui est plus faible dans le calcul, Venez et voyez Maison de famille à la vente sur Whitacre Rd. Vautrés dans un terrain paysagé 0.83 acres de merveilleux emplacement, le 3 maison familiale a tout niveau des installations nécessaires pour un séjour confortable pour une famille. Construit en 2008, cette fraîche nouvelle maison de la famille est une maison individuelle de style colonial, idéalement dans Waller Estates dans le comté de Fairfax. La maison a toutes les facilités, y compris 6 spacieuses chambres à coucher admirablement conçu, 2 salles de bains et demi et 7 salles de bain équipées. Chacune des chambres ont salle de bain complète / walk in closet. Les autres caractéristiques comprennent une cuisine gastronomique avec table de cuisson en granit, 3 car garages, 2 cheminées et totalement sous-sol fini. Cet 10,000 sq. ft maison sur Whitacre Rd. est un meilleur achat pour ceux qui recherchent bonne maison à un endroit parfait. Électroménagers - Cntral vide, Lave-vaisselle, Élimination, Trash Compactor, Laveuse, Sèche, Hotte, Micro-ondes, Réfrigérateur, Extra Réfrigérateur / Congélateur, Machine à glaçons, Four-Double, Four auto-nettoyant, Four-Wall, Four /-Gas, Intercom.

Salle de dimensions:

  • Chambre à coucher principale:20x19
  • Deuxième Chambre à coucher principale:19x19
  • Troisième chambre:18x16
  • Quatrième chambre:17x15
  • Cinquième chambre:15x15
  • Salle à manger:18x15
  • Living Room:16x17
  • Family Room:24x20
  • Salle de petit déjeuner:15x12
  • Cuisine:20x16
  • Bibliothèque:15x15
  • Rec Room:24x18
  • Autre pièce 1:15x15.

Entrez pour plus de détails sur ce site ...


Agrandir la carte

.

Grande Maison à vendre à Fairfax

properties for sale in fairfax county

Cette maison élégant manoir à vendre en qualité dispose de Fairfax et de luxe à chaque tour. C'est une grande maison familiale avec quatre niveaux. La meilleure chose dans cette maison sont les débrayages des niveaux de première et deuxième année de suite à l'arrière belle. Jardin avec terrasse couverte est entièrement entourée par le chantier de clôture. Cette maison à vendre à Fairfax est situé dans l'un des plus populaires Fairfax communauté. Il est placé très près de Tysons Corner et Westwood Country Club. Cette maison de Fairfax est très spacieux et lumineux. Il a obtenu l'entrée de marbre, moulures tout au long de. Plus de cela il ya des bois de feuillus sur 2 les niveaux sous la moquette. Vous pouvez entrer par l'entrée couverte de grès brun, directement dans le bureau de niveau inférieur avec l'accès à l'arrière-garage entrée. En remontant l'escalier, vous verrez une grande salle spacieuse avec foyer au gaz remarquable et balcon entrée. Je peux vous assurer que vous n'en reviendrez avec une cuisine gastronomique ouvert avec l'île solitaire et attaché salle à manger avec de très grandes fenêtres. La suite de maître avec deux dressings, luxe salle de bain avec double lavabos, baignoire et douche séparée comprend le second niveau, avec de nombreux rangements dans le couloir. Sur la maison des troisième et quatrième niveau offre une seconde chambre avec dressing et supplémentaires à plein bain de taille.

Pour plus de détails Cliquez ici ...

Spécification:

  • Prix:$775,000
  • Niveaux: 3
  • Foyers: 1
  • Chambres à coucher: 4
  • La pleine salle de bains: 3
  • Partial salles de bains: 1
  • Année de construction: 2006
  • Taille du lot: 0.07 acres
  • À l'extérieur: Brick
  • Garage: 2-Car Garage
  • Stationnement: Garage

Agrandir la carte

Single-Maison à vendre à Fairfax

fairfax real estate

Ce single-Maison à vendre est très luxueux. Entrée pour la vision de l'escalier en colimaçon très élégant avec un plafond très belle. Il ya un hall ouvert au centre de zones d'habitation informelles. Le séjour officiel conduit par les portes anciennes de la bibliothèque sur le niveau principal. La salle à manger officielle mène à travers le garde-manger Butler granit dans la cuisine fabuleuse. Je dois admettre que c'est la cuisine la plus belle que j'aie jamais vu. Son espace est totalement ouvert pour le logement informel seulement pour l'hôte maison. Cette maison à vendre à Fairfax a vraiment 7 chambre à coucher et 4 cabinet de toilette nad - que le walk-out niveau inférieur a été tellement adaptable à des zones spacieuses ou escapade en famille. À travers le pont il ya un ciel Hideaway remarquable que nous conduire au bureau ou atelier d'artiste - parfait endroit tranquille pour ceux qui travaillent au-journées d'accueil. Autour de tout l'atelier et à l'intérieur de la maison principale il ya des interphones. Tous les câblages maison est Cat-5 - tous les câbles et lignes téléphoniques sont placés à l'intérieur des murs. Bien sûr, il est branché à Internet à haut débit pratiquement partout. En dehors d'ailleurs beau jardin, vous pouvez trouver la parcelle privée surdimensionné. À l'arrière-cour il ya beaucoup d'arbres. Il ya également un parking visiteur supplémentaire est disponible. Vous n'en reviendrez avec patio en granit art de la mosaïque du toucher »! Je peux recommander cet herdly Single-Maison à vendre à Fairfax.

Spécification:

  • Prix:$829,000
  • Chambres à coucher: 5
  • Salles de bains: 4 Salles de bains / 1 Demi-bains
  • Stationnement: Drvwy / Off Str, Garage, Street, Faces latérales
  • Garage: 2
  • Surface: 5,946 Sq ft
  • Taille du lot / sq ft: 0.19 / 8,356
  • À l'extérieur: Brick,Devant en briques,Revêtement en vinyle

Cliquez ici pour plus d'info ...


Agrandir la carte

Fairfax County Real Estate Virginia State – Properties for Rent and Sale

Four Bedroom Villa for Sale in Fairfax



real estate in fairfax

Those who are interested in buying a beautifully updated big house in Fairfax can now make use of this chance. There is a 4 bedroom villa for sale in Fairfax. It is located on a large private lot of 0.19 acres with many trees offering lush green surroundings.

properties in fairfax

The villa built in 2001 is fully now fully refurbished and appears very attractive. The home with open floor plan, 9+ ft. ceilings, gas fireplace, new hardwoods, gourmet kitchen, main level library and large family room is really suitable for the comfortable stay of a family. It has 4 bedrooms, 4 full bathrooms and a half bath. The master bedroom has 2 walk-in closets with luxury bath. It also has an inviting balcony and a recreation room w/full bath.

fairfax real estate

Features:

  • Price $899,000
  • Lot size 0.19 acres
  • Bedrooms 4
  • Full bathrooms 4
  • Partial bathrooms 1
  • Price/sqft $237
  • Year built 2001
  • ZIP code 22030

FOR MORE INFO CLICK HERE

The location is ideal with just walkway from community pool, shops, restaurants, metro bus and library. The cost is very attractive as well.

Townhouse for sale in Fairfax

house for sale in Fairfax

Are you looking for a townhouse in Fairfax which is centrally located? Now the great opportunity is just in front of you. Very close to Fairfax and Vienna shopping and at a walking distance to Vienna Metro, a ready to move in townhouse is for sale in Fairfax. It is located at a lush green tree lined street and is placed very close to all major roads. This townhouse built in 1971 has 4 specious bedrooms, 3 full bathrooms and one half bathrooms. This beautiful large well maintained townhouse of area 2,112 sqft is in a lot size of 4,003 sqft. It has three fully finished levels, dramatic spiral staircase in Foyer and hardwood floors. The accessories include frontload washer and dryer. Listing price is $178 per sqft. For parking two uncovered spaces are available. You have to act fast. This price will not last long. When you decide to buy this house, the time come for celebration!

Townhouse for sale in Fairfax

Click Here for more info ...

  • Bedrooms:4
  • Full bathrooms:3
  • Partial bathrooms:1
  • Year built:1971
  • Lot size:4,003 sqft
  • ZIP code:22031

Family House for Sale in Oakton

fairfax county real estate

A perfect family house is available for sale in Oakton. Ready to move in condition, magnificent street views, architecturally designed large house of 3554 Sq. ft and priced very low at $749,900. This spacious house suitable for comfortable stay of a family has 4 bedrooms, fully modernized 2 full baths and a half bath. It nestled among lusting greed thickly wooded trees in a large lot size of 1.53 acres. This is fully refurbished and repainted, updated with modern appliances and kitchen accessories. It is located at a perfect place at the heart of Fairfax city. New cherry cabinets, tile flooring and granite counters make the Kitchen attractive and more useful. Hardwood flooring and the wide inviting French doors add the luxury of the main level.

virginia properties

The house has an exquisite dining room, separate entertainment area and an area marked for relaxing moments by sipping coffee. This family house for sale in Oakton has a private veranda and a state of the art media room for entertainments and family get-togethers. This media room is equipped with a projector, surround sound wiring and a wide screen. With all most modern facilities and large lot size, this big house is sure to tempt you to buy.

For More Details Click Here ...

Features:

  • Price: $749,900
  • Bedrooms: 4
  • Full Baths: 2
  • Half Baths: 1
  • Square Feet: 3554

Check the Google maps:


View larger map

Colonial Family house for sale

house for sale in fairfax

Now the opportunity to buy a beautiful house at Halifix is at your doorstep. This house for sale is an updated colonial house with 3 fully finished levels. The house is amazingly decorated and has 4 spacious bedrooms and 2 fully equipped bathrooms. It has one half bathrooms and has a kitchen constructed with marvelous finishing. Kitchen is equipped with new appliances, cherry cabinets and granite counters. The house with area 2898 was built in 1985. It has a fresh look after the renovations. It consists of a step-down family room, first floor study room and a master suite with a full bath. Other features include wood floors, granite counters in each bath, magnificently landscaped cul-de-sac lot, and deck in private fenced rear. This Colonial Family house for sale is priced at $549,900. Rush now, such a good house is difficult to locate in this area.

For More Information Click Here ...

Specification:

  • City Fairfax
  • ZIP code 22033
  • Beds 4
  • Baths 2.5
  • Year built 1985
  • Sqft 2,268 sqft
  • Lot Size 0.25 acres

View Larger Map

Colonial House for Sale in Queens Brigade Dr

house for sale in fairfax

This Colonial single family home for sale is ready to move in. It has got recent improvements like new colonial roof, remodeled windows, vinyl siding, new garage doors, Kashmir carpet, fresh paint inside the house , rebuilded master bath, and very stylish hardwood floors. When you see gorgeous colonial deck with new lighting, hot tub and fenced backyard you will be amazed. Whole Colonial house for sale is heated by gas with copper pipes. There are also 2 Hot Water Heaters that are making hot water all the time. On the garden there is fabulous sprinkler system. This colonial house for sale in Fairfax has got very good location Queens Brigade Dr! The kitchen is also remodeled with skylights, super bathroom renovations. You will love charming sunroof addition! On the backyard there's also a fantastic private decks and patio! These private decks with patio are very popular in Dubai where I was spending my summer holidays last year. I was wondering there, would it be a grat idea to buy house in Dubai. But this house looks like houses where I was living in Dubai, so I decided to stay in Fairfax.

Property for sale in Fairfax

Specification:

  • Price: $598,500
  • Number of Bedrooms: 4
  • Baths: 3
  • Halfbaths: 1
  • Lot Size: 0.58 acres
  • Levels: 3
  • Fireplaces: 1
  • Basement Type:Fully Finished, Walkout Level
  • Exterior: Brick and Siding
  • Garage: 2-Car Garage
  • Parking: Garage, Garage Door Opener
  • Exterior Features: Deck, Patio
  • Lot Description: Landscaping, Lot Premium

For More Details Enter This Site ...


View larger map

Family house for sale on Whitacre Rd.

Property_Photo

A beautifully constructed living home at a price which is lower in any calculation, come and see Family house for sale on Whitacre Rd. Sprawling in a landscaped 0.83 acres of marvelous location, the 3 level family home has all required facilities for comfortable stay for a family. Built in 2008, this fresh new Family house is an ideally detached colonial styled home in Waller Estates in the FAIRFAX County. The home has all facilities including 6 spacious beautifully designed bedrooms, 2 half bathrooms and 7 fully equipped bathrooms. Each of the bedrooms have full bath/ walk in closet. Other features include gourmet kitchen with granite cooktop, 3 car garages, 2 fire places and fully finished basement. This 10,000 sq. ft house on Whitacre Rd. is a best buy for those looking for good house at a perfect location. Appliances - Cntral Vacuum, Dishwasher, Disposal, Trash Compactor, Washer, Dryer, Exhaust Fan, Microwave, Refrigerator, Extra Refrigerator/Freezer, Icemaker, Oven-Double, Oven-Self Cleaning, Oven-Wall, Oven/Range-Gas, Intercom.

Room dimensions:

  • Master Bedroom:20x19
  • Second Master Bedroom:19x19
  • Third Bedroom:18x16
  • Fourth Bedroom:17x15
  • Fifth Bedroom:15x15
  • Dining Room:18x15
  • Living Room:16x17
  • Family Room:24x20
  • Breakfast Room:15x12
  • Kitchen:20x16
  • Library:15x15
  • Rec Room:24x18
  • Other Room 1:15x15.

For More Details Enter This Site ...


View larger map

.

Large House for Sale in Fairfax

properties for sale in fairfax county

This elegant manor home for sale in Fairfax features quality and luxury at every turn. It is a great family house with four levels. The best thing in this house are the walkouts from first and second levels straight to the beautiful back. Garden with covered patio is fully surrounded by fence yard. This house for sale in Fairfax is located in one of Fairfax most popular community. It is placed very near to Tysons Corner and Westwood Country Club. This Fairfax house is very spacious and bright. It has got marble entry, crown mouldings throughout. More of that there are hardwoods on 2 levels under carpeting. You can Enter through brownstone covered entry, straight into the lower level office with access to the rear-entry garage. Walking up the stairs you will see a spacious grand room with remarkable gas fireplace and balcony entrance. I can assure you you will be amazed with open gourmet kitchen with lone island and attached dining room with very large windows. The master suite with two walk-in closets, luxury bath with dual sinks, tub and separate shower comprises the second level, with ample storage space in the hallway. On the third and fourth level house offers a second bedroom with walk-in closet and additional full-size bath.

For More Details Click Here...

Specification:

  • Price:$775,000
  • Levels: 3
  • Fireplaces: 1
  • Bedrooms: 4
  • Full bathrooms: 3
  • Partial bathrooms: 1
  • Year built: 2006
  • Lot size: 0.07 acres
  • Exterior: Brick
  • Garage: 2-Car Garage
  • Parking: Garage

View larger map

Single-Family Home for Sale in Fairfax

fairfax real estate

This Single-Family Home for Sale is very luxurious. Enter to the vision of the extremely elegant curved staircase with very beautiful ceiling. There is an open center hall to the informal living areas. The official living room leads through ancient doors to the library on the main level. The official dining room leads through the granite butler's pantry to the fabulous kitchen. I have to admit that it is the most beautiful kitchen I ever saw. Its space is totally open to the informal living areas only for the house host. This house for sale in Fairfax really has got 7 bedroom and 4 nad half bathroom - as the walk-out lower level has been so adaptable to spacious guest areas or visiting family. Across the deck there is a remarkable hideaway sky that lead us to the office or artist studio - perfect quiet place for those work-at-home days. Around the whole studio and inside the main house there are intercoms. All house's wiring is Cat-5 - all the cables and phone lines are placed inside the walls. Of course there is wired high-speed Internet virtually everywhere. Outside besides beautiful garden you can find the oversized private lot. At the backyard there are lot's of trees. There is also extra visitor parking is available. You will be amazed with the touching 'art mosaic' granite patio! I can herdly recommend this Single-Family Home for Sale in Fairfax.

Specification:

  • Price:$829,000
  • Bedrooms: 5
  • Bathrooms: 4 Full Baths / 1 Half Baths
  • Parking: Drvwy/Off Str, Garage, Street, Faces Side
  • Garage: 2
  • Living Area: 5,946 Sq Ft
  • Lot Size/Sq Ft: 0.19 / 8,356
  • Exterior: Brick,Brick Front,Vinyl Siding

Click Here For More Info...


View larger map